Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Chirurgie : attention aux arnaques

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 40
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Chirurgie : attention aux arnaques   Jeu 31 Jan - 21:18

Le marché de la chirurgie esthétique est en pleine expansion. Et malheureusement, les arnaques se développent tout aussi rapidement ! Apprenez à déjouer les tours des médecins douteux.

Avec toutes les techniques de rajeunissement qui se développent et qui deviennent de plus en plus abordables, nombreux sont ceux ou celles qui se rejoignent la course à la jeunesse. Mais encore faut-il être bien vigilant ! Du choix de votre médecin, au choix de votre opération, en passant par la fréquence des interventions, il faut faire le bon choix sinon le rêve peut vite se transformer en cauchemar !

Tout commence par le choix de votre médecin et dès le départ il faut avoir les yeux grand ouverts. Il est important de savoir que le titre de Médecin Esthétique n'est pas reconnu par Conseil National de l'Ordre des Médecins. La liposuccion, la lipoastpiration ou la rhinoplastie doivent être pratiqués par des chirurgiens spécialisés dans la "Chirurgie plastique et réparatrice". Du reste, les médecins titulaires d'un diplôme universitaire de "dermatologie esthétique et cosmétologie" sont habilités à pratiquer des actes esthétiques non chirurgicaux. Les choses évoluent cependant, car le Diplôme InterUniversitaire de Médecine Morphologique et Anti Age a été approuvé par le conseil de l'Ordre des Médecins en 2006, permettant à la Médecine esthétique d'obtenir sa reconnaissance universitaire et ordinale.

Il est dans tous les cas facile de jouer sur les termes, et il est donc plus avisé de savoir à qui on a affaire. Méfiez-vous, et soyez sûre que ce praticien vous informe de tous les risques d'une opération.

_________________
titi est dans la place hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 40
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

MessageSujet: Re: Chirurgie : attention aux arnaques   Jeu 31 Jan - 21:18

En effet, il n’est jamais bon de parler de malheurs à ses patients. Mais tout de même, il faut savoir que suite à des chirurgies esthétiques, certaines personnes se sont retrouvées brûlées par un laser, ou défigurées par des injections de produits douteux. Dans des cas extrêmes, la chirurgie a déjà tué. On se rappellera du cas de Micheline Charest, décédée à l’âge de 51 ans suite à une intervention de liposuccion au niveau du visage et des seins.

Un autre danger, c’est de devenir accroc à la chirurgie esthétique. Nombreux sont les personnes qui commencent à se refaire les lèvres, puis le front, puis le nez, etc… De fil en aiguille, leur budget augmente et leur envie de se sculpter un corps parfait grandit. C’est le cas de la princesse de la pop, Britney Spears, qui a déjà effectué des implants mammaires, une rhinoplastie, une liposuccion de son menton et des injections de Botox. Elle désire continuer mais la plupart des chirurgiens qu’elle consulte ne souhaitent plus l’avoir comme patiente.

Si un jour vous vous décidez à passer le cap, surtout renseignez-vous bien sur le cabinet que vous avez choisi et essayez autant que possible d’avoir des témoignages.

_________________
titi est dans la place hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mon-regime.1fr1.net
 
Chirurgie : attention aux arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention aux arnaques
» Attention aux arnaques EDF
» Coût de la chirurgie
» Attention! Parfum sur parkings. Grandes surfaces.
» Attention: Etats généraux du Bouddhisme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers: