Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Souriez, vous n'êtes plus ridée

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Souriez, vous n'êtes plus ridée Empty
MessageSujet: Souriez, vous n'êtes plus ridée   Souriez, vous n'êtes plus ridée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:15

Ëtre belle à tout âge, cela devient possible. Le laser ou les injections sont deux moyens qui vous permettront de garder une peau d'apparence plus jeune.

Les rides sont des petits sillons qui se creusent dans la peau. Cette cassure cutanée est due à un affaissement des structures de la peau et de la disparition progressive d'une protéine, appelée « collagène », avec l’âge et les agressions extérieures. Une autre cause de relâchement de la peau est la disparition de l'élastine, une protéine qui agit sur la souplesse de la peau.

De nombreuses techniques en médecine esthétique sont aujourd'hui possibles pour traiter les rides et s'assurer d'une diminution visible de ces signes de vieillissement. Parmi celle-ci, on distingue les injections de Botox, le laser, le photorajeunissement, ou encore le remaillage.

L’injection de toxine botulique, ou Botox
Elle se fait dans le muscle pour diminuer sa force de contraction. Elle ne comble pas les rides mais paralyse les contractions des muscles responsables des rides. Elle immobilise donc le muscle et réalise une remise en tension et un lissage de la peau.

L'injection de Botox s'effectue en 15 minutes et son effet bénéfique atteint son maximum 10 jours plus tard. Deux injections de cette toxine par an sont habituellement recommandées pour garder au repos les muscles visés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

Souriez, vous n'êtes plus ridée Empty
MessageSujet: Re: Souriez, vous n'êtes plus ridée   Souriez, vous n'êtes plus ridée Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:16

Le laser
Le laser est un générateur de rayons lumineux formés de vibrations simultanées. Cette lumière est d'une seule couleur et l'énergie transportée peut être concentrée sur un seul point. Le laser permet une chirurgie des rides superficielles.
Il existe deux types de laser :
- Le laser CO2 permet d'abraser couche par couche la surface de la peau à une profondeur très précise.
- Le laser Erbium donne des suites plus simples et une cicatrisation plus rapide que le laser CO2.

Le photorajeunissement
Grâce à la lumière intense émise par un laser, le photorajeunissement va donner un "coup de jeune" à la peau. Cette lumière laser est appliquée par des séries d'impulsions légères sur la zone à traiter. Sans abîmer la surface de la peau, la lumière la traverse et va chauffer légèrement le derme pour entraîner un processus de cicatrisation à l'origine de la formation d'un nouveau collagène.

Le remaillage
Le remaillage consiste à fabriquer dans la peau un maillage de différents types de fils résorbables et non résorbables. Le remaillage est préalablement dessiné sur la peau nettoyée et préparée comme pour une intervention chirurgicale.
On introduit un fil sous la peau, afin de stimuler la peau à fabriquer du collagène et des fibroblastes pour lutter contre le corps étranger. Il se produit une inflammation locale et une fibrose des tissus qui comblent la ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
 
Souriez, vous n'êtes plus ridée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit muscu ?
» Mettez-vous au vert !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: autres sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser