Ma nouvelle vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ma nouvelle vie

J'ai créer se forum pour tous ceux qui ont du poids a perdre ou ont perdue du poids vous trouverai entraide recette menus et soutiens venez je vous y attend biz
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 idées pour le diner du soir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

Potage de légumes, 2 tranches de blanc de dinde, 2 tranches de pain complet, 1 morceau de fromage, 6 fraises coupées en tranches avec 1 c. à café de sucre,

1 cuisse de poulet grillé sans graisse, Petits pois carottes en boîte, 1 yaourt nature, 1 poire avec 1/2 c. à café de sucre


Salade de betterave aux pommes et maïs-2 tranches de pain complet -Fromage blanc 20 % MG
Omelette aux champignons-Salade verte-2 tranches de pain complet-Yaourt nature avec 1 c. à café de confiture
1 boite de cassoulet -Fromage blanc 20% MG avec une c. à café de miel-1 salade de fruits frais ou en boîte

Spaghettis aux épinards -1 yaourt nature avec une c. à café de sucre-1 pomme

Salade de riz (tomate, concombre, carotte, champignon)-1 tranche de pain complet-Gratin pomme/cannelle au spéculoos-Un petit suisse avec 1 c. à café de sucre

1 filet de saumon Ratatouille 1 yaourt nature avec 1 c. à café de miel 2 mandarines




Soupe de lentilles 1 tranche de pain de seigle 1 tranche de jambon Riz au lait 1 orange
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:06

1/4 de quiche aux épinards 1 salade de betteraves 1 pomme au four saupoudrée de sucre
Risotto aux courgettes et au safran 1 crème dessert 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Gratin de pommes de terre et choux fleurs à la béchamel 2 oeufs durs 3 tranches d'ananas
Soupe de légumes 2 tranches de pain de seigle Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 6 bâtonnets de surimi
Salade concombres et tomates ½ pamplemousse 8 crevettes Sauce au yaourt et ciboulette 2 tranches de pain de seigle
Limande à la moutarde Riz basmati Salade verte et tomates en dés Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre
Salade de champignons Soupe de carottes et lentilles au curry 1 tranche de pain aux noix 1 morceau de fromage
Pennes aux courgettes au fromage de chèvre Salade verte 1 grappe de raisin
Soupe aux légumineuses (lentilles ou pois chiches) 1 tranche de pain aux noix Salade de tomates avec 2 oeufs Gratin de fruits rouges avec 1 c. à café de sucre
1/4 de pizza Salade verte Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

Papillote de dinde aux herbes Poireaux béchamel légère 2 tranches de pain aux noix 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Champignons, oignons et tomates confites 2 tranches de pain aux noix 2 tranches de jambon 1 morceau de fromage 1 poire au four
Chili végétarien Riz sauvage 1 yaourt nature
Risotto aux cèpes 1 yaourt avec 1 c. à café de sucre
1 potage aux légumes 2 tranches de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 banane
Omelette aux tomates Salade verte 2 tranches de pain aux céréales 1 morceau de fromage 1 pomme
Salade de pommes de terre aux tomates et dès de gruyère 2 tranches de pain aux céréales 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Gratin de légumes avec du fromage 2 tranches de pain aux céréales Salade verte 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
1 filet de lotte Légumes vapeur 2 tranches de pain aux céréales Fromage blanc 20 % MG 1 pomme

Quenelles de poisson-Brocolis vapeur-Petit suisse avec 1 c. à café de sucre-Compote de fruits sans sucre ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

Potage de légumes Escalope de dinde Spaghetti 1 morceau de fromage
Tomates farcies 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 kiwi
Salade de lentilles 2 tranches de jambon 1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
Salade d'endives Omelette parmentière 1 yaourt nature avec 1 c. à café de miel 1 kiwi
Salade verte Quiche lorraine légère Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
Potage Flan aux champignons Petit suisse avec 1 c. à café de miel 1 kiwi
Tomates au nid 2 tranches de pain de seigle Fromage blanc à 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 banane
Brochette d'agneau Poelée de légumes 2 tranches de pain de seigle Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 orange
Tomates provençales 2 tranches de pain de seigle 1 morceau de fromage Fruit au sirop
Salade verte Cougettes farcies 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de seigle Compote sans sucre ajouté
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

Salade de carottes Gnocchis au jambon Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 poire
Salade d'oeuf Choux fleurs 2 tranches de pain de seigle Entremet flan 3 abricots
Salade verte Pomme de terre vapeur 1 morceau de fromage 1 orange
Limande à la moutarde Tomates 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 3 tranches d’ananas
Salade verte Croque-monsieur léger 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 kiwi
Roulades d'endives au jambon 2 tranches de pain de campagne 1 portion de fromage 1 pêche
2 tranches de jambon Brocolis 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de campagne Compote de fruits sans sucre ajouté
Potage aux brocolis Poivrons farcis 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 kiwi
Salade verte Omelette à la tomate 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de campagne
Poelée de carottes, brocolis, tomates au bacon 2 tranches de pain de campagne 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Salade verte Bettes farcies 2 tranches de pain aux céréales Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre Fruits au sirop
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

Asperges Filet de panga en papillote Riz complet Yaourt nature avec 1 c. à café de miel
Potage Jambon 2 tranches de pain aux céréales 1 morceau de fromage
Tomates en salade Omelette au fromage 2 tranches de pain aux céréales 1 poire
Salade verte Poireaux au jambon 2 tranches de pain aux céréales 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre Fruits au sirop
Brochettes de porc 2 tranches de pain aux céréales Petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 banane
Potage Courgettes farcies 2 tranches de pain aux céréales 1 banane
Oeufs en salade Julienne de légumes 2 tranches de pain au sésame Framboises
Potage Escalope de veau Carottes à la crème 2 tranches de pain au sésame Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
Salade de tomates Quenelles sauce aurore Choux fleurs Flan entremet 1 pomme
Brochette de dinde Ratatouille 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre Framboises
Omelette aux champignons 2 tranches de pain au sésame 1 morceau de fromage Framboises
Potage Gratin de navets au jambon 2 tranches de pain au sésame 1 pomme
Salade verte Jambon Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
Soufflé d'épinards au fromage 2 tranches de pain complet 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:07

2 oeufs durs Courgettes à l'ail 2 tranches de pain complet 1 portion de fromage Crème dessert légère
Artichaut Brandade de morue 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 5 amandes
Salade verte Tarte à la tomate et à la feta 1 pomme
Escalope de dinde Choux verts 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 petite grappe de raisin
Poulet au curry 1 morceau de fromage 1 pomme
Potage vermicelle Poireaux au jambon 1 tranche de pain complet 1 petite grappe de raisin
2 tranches de jambon Jardinière de légumes 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 3 abricots secs
Potage Tarte aux épinards et au saumon fumé 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 poire
Endives au jambon 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 orange

Salade verte-2 oeufs sur le plat-Purée de pomme de terre-1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre

2 tranches de rosbif-Poêlée de haricots verts, tomate et champignons-2 tranches de pain de campagne-1 orange

Grillade de porc Pommes boulangères 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre vanillé 3 abricots secs

Omelette aux champignons Riz complet 1 petit suisse 1/2 melon

Potage de légumes 2 tranches de jambon 2 tranches de pain au son 1 poignée de mirabelles
Salade verte Galettes au fromage 2 tranches de pain au son 1 nectarine
Escalopes de volaille à la moutarde Tagliatelles 1 yaourt nature 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Salade verte Omelette aux girolles et au comté 2 tranches de pain au son 1 compote de fruits sans sucre ajouté
Cabillaud au citron Epinards à la crème allégée 2 tranches de pain au son 1 petit suisse avec 1 c. à café de miel 1 kiwi
Potage de légumes Pintade laquée aux Mirabelles Riz complet Fromage blanc 20 % MG
Poêlée de brocolis, courgettes et tomates 2 tranches de jambon 2 tranches de pain au son 1 morceau de fromage 1 kiwi
Tomates mozzarella Poulet rôti Blé Salade de fruits frais
Rôti de porc farci à la sauge Ratatouille 2 tranches de pain au levain 1 yaourt nature avec 1 c. à café de confiture
Omelette aux poivrons 2 tranches de pain au levain 1 morceau de fromage 4 dattes
Salade verte Sauté de poulet Tagliatelles Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
2 tranches de rosbif Poêlée de courgettes, poivrons et champignons 2 tranches de pain au levain 1 morceau de fromage
Salade verte 1/4 Pizza Regina (jambon, champignons, mozzarella) 1 pomme
Potage de légumes 2 tranches de jambon 2 tranches de pain au levain 1 morceau de fromage Banane flambée
1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage allégé Douceur du jour : 1 compote de fruits sans sucre Lentilles germées au cumin
1 tranche de pain complet Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec 3 fraises Fettuccine aux tomates et champignons
Pâtes fraîches Douceur du jour : 1 petit-suisse avec du miel Salade laotienne de langoustines
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Salade de crudités Douceur du jour : 1 compote de fruits sans sucre Foie grillé de veau au vinaigre d'échalote
Salade verte Douceur du jour : fromage blanc 0 % avec 1 pêche Paëlla végétarienne
Salade de tomate Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70 % de cacao Salade de Riz à l'Ananas et au Raisin

Salade verte-Douceur du jour : 1 poignée de noix de cajou sans sel-Omelette aux girolles
Sauté de poulet Salade verte Douceur du jour : 5 cacahuètes sans sel
Terrine de sole aux crevettes 1 tranche de pain de seigle Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec du miel
Poulet au yaourt et à la menthe Carottes en salade Douceur du jour : 1 poignée de noix de cajou sans sel
Pastilles de pommes de terre Salade verte 3 pruneaux Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec 3 fraises
Haddock au paprika Riz sauvage Douceur du jour : Melon aux baies rouges

Salade d'artichauts aux amandes-1 morceau de fromage allégé-Douceur du jour : Compote de pommes à la mangue

Salade de riz-1 tranche de pain de seigle-Douceur du jour : Poires pochées à la cannelle
Potage de pois chiches Salade verte vinaigrette allégée 1 yaourt 0 % Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70 % de cacao
Un morceau de fromage allégé Douceur du jour : 1 petit-suisse avec du miel Riz chinois
Soupe de potiron Haricot vert en salade 5 amandes 5 pruneaux Douceur du jour : une dizaine de cacahuètes grillés
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Tomates farcies Purée de carottes 1 pêche Douceur du jour : 3 amandes caramélisées
3 figues sèches Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec de la confiture allégée Ratatouille
Douceur du jour : 10 fraises avec une cuillère à soupe de chantilly Avocat aux framboises Dorade au four

Salade d'endive-4 petits carrés d'emmental-Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70 % cacao-Quiche au tofu et légumes râpés
Saumon au concombre 1 morceau de fromage allégé Douceur du jour : une demi-boule de glace vanille
Roulé aux lentilles-4 petits cubes de Comté-Douceur du jour : Riz au lait au miel

Patates douces roties au romarin-Chou rouge-Douceur du jour : petit-suisse avec sucre vanillé

Potage aux 6 légumes 1 tranche de pain pita Douceur du jour : fromage blanc 0 % avec de la confiture allégée
Macédoine de légumes Filets de bar en papillote Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat blanc
Brocolis vapeur Boeuf aux oignons Douceur du jour : 1 macaron aux amandes
1 tranche de pain complet Douceur du jour : Semoule aux pruneaux Soupe paysanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:08

Papillote de dinde aux herbes Riz Douceur du jour : Crème au citron
Cèpes à l'ail aux tomates confites Petits pois carottes Douceur du jour : 1 tranche d'ananas caramélisé
Chou-fleur en salade Risotto au tofu fumé Douceur du jour : 1 flan au caramel
Potage de légumes Gougère au fromage Salade verte Douceur du jour : 1 mousse au citron

Salade marine au tofu fumé-Tomates au four-Douceur du jour : Tarte aux myrtilles

Soupe aux légumineuses-3 crevettes-Douceur du jour : 1 morceau de mendiant
Salade verte aux graines germées Papillote de cabillaud aux poireaux Douceur du jour : 1 crème à la vanille
Salade verte aux petits carrés d'emmental Seitan au curry et aux lentilles Douceur du jour : salade de fruits frais
Pâtes au curry et au seitan-Salade verte aux pignons -Douceur du jour : Beignets de pommes

Quenelles de poisson Brocolis vapeur Petit suisse avec 1 c. à café de sucre Compote de fruits sans sucre ajouté

Tomates farcies 2 tranches de pain complet 1 morceau de fromage 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Limande sauce moutarde Salade de mâche Douceur du jour : Banane rôtie
Salade de champignons Soupe de carottes et lentilles au curry 1 tranche de pain complet Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70% de cacao
Risotto aux courgettes et au safran Salade verte Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec de la confiture
Soupe aux légumineuses Salade de tomates-cerises Douceur du jour : 2 carreaux de nougat
Orge aux légumes Salade verte et oeuf dur Douceur du jour : 10 cacahuètes caramélisées

Salade de lentilles 2 tranches de jambon 1 tranche de pain complet 1 morceau de fromage 1/2 pamplemousse avec 1 c. à café de sucre
Salade d'endives Omelette parmentière 1 yaourt nature avec 1 c. à café de miel 1 kiwi
Salade verte Quiche lorraine légère Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre
Potage Flan aux champignons Petit suisse avec 1 c. à café de miel 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Tomates au nid 2 tranches de pain de seigle Fromage blanc à 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 banane
Brochette d'agneau Poelée de légumes 2 tranches de pain de seigle Fromage blanc 20 % MG avec 1 c. à café de sucre 1 orange
Tomates provençales 2 tranches de pain de seigle 1 morceau de fromage Fruit au sirop
Salade verte Cougettes farcies 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de seigle Compote sans sucre ajouté
Salade de carottes Gnocchis au jambon Yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 poire
Salade d'oeuf Choux fleurs 2 tranches de pain de seigle Entremet flan 3 abricots
Salade verte Pomme de terre vapeur 1 morceau de fromage 1 orange
Limande à la moutarde Tomates 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 3 tranches d’ananas
Salade verte Croque-monsieur léger 1 yaourt nature avec 1 c. à café de sucre 1 kiwi
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Roulades d'endives au jambon 2 tranches de pain de campagne 1 portion de fromage 1 pêche
2 tranches de jambon Brocolis 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de campagne Compote de fruits sans sucre ajouté
Potage aux brocolis Poivrons farcis 2 tranches de pain de campagne 1 morceau de fromage 1 kiwi
Salade verte Omelette à la tomate 1 morceau de fromage 2 tranches de pain de campagne
Poelée de carottes, brocolis, tomates au bacon 2 tranches de pain de campagne 1 petit suisse avec 1 c. à café de sucre 1 pomme
Harengs aux pommes Fromage blanc 0 % Douceur du jour : 3 cacahuètes caramélisées
Soupe de coeurs d'artichauts 2 tranches de pain complet Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70 % de cacao
Poulet au Yaourt et à la menthe Tomates en salade Douceur du jour : 2 petits morceaux de nougat

Boeuf braisé à l'italienne-Betteraves en salade-Douceur du jour : 1 petit-suisse avec de la confiture allégée
Toasts aux champignons Potage de légumes Douceur du jour : 3 amandes grillées

Estouffade de lotte aux champignons-Chou blanc en salade-Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec 5 framboises
Dinde aux noix de cajou-Salade verte et pignons-Douceur du jour : crêpe bio parfumée à la mandarine
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Spaghettis aux épinards 1 morceau de fromage allégé Douceur du jour : 1 petit carré de nougat
2 tranches de pain complet Douceur du jour : 1 petit-suisse avec 6 framboises Omelette carottes, poireaux et paprika
Tajine de poulet aux figues Salade à la ciboulette Douceur du jour : 5 noix de cajou sans sel
Pamplemousse en salade Thon vanillé à la coriandre Douceur du jour : 1 yaourt 0 % avec du miel

Soupe de légumes aux pruneaux-2 tranches de pain aux noix-Douceur du jour : Salade de fraises au poivre noir
Poulet en papillote méditerranéenne Concombre en salade Douceur du jour : 6 mûres avec une c. à soupe de chantilly
Croûtons de pain Salade de tomate et soja 1 morceau de fromage allégé Douceur du jour : 1 petit carré de nougat Soupe aux courgettes
Gambas à la coco et aux tomates Riz sauvage Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat à 70 % de cacao
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 45
Localisation : tongrinnes en belgique
Loisirs : broderie, cinema, lecture, internet, tele, musée et expositions de peinture et gravure je kiff lol
Date d'inscription : 01/07/2007

idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:09

Poêlée de dinde aux aubergines-Tomate en salade-Douceur du jour : 3 cacahuètes grillées

St Jacques et tagliatelles de céleri 1 salade verte aux pignons Douceur du jour : 2 carreaux de chocolat noir 70 % de cacao

Salade de crudités Douceur du jour : 1 tranche de pain complet avec du miel Escalope de volaille moutarde
Moules à la plancha 2 tranches de pain complet Douceur du jour : 1 petit-suisse avec du miel

Tajine d'agneau aux pruneaux et amandes+1 morceau de fromage allégé+Douceur du jour : 1 poignée de noix de cajou sans sel
Tourbillon de pêches au pavot Carottes en salade Douceur du jour : Pain perdu à la confiture de pruneau
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-regime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





idées pour le diner du soir Empty
MessageSujet: Re: idées pour le diner du soir   idées pour le diner du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour le diner du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ma nouvelle vie :: Autour de la table :: Le coin des bla-bla :: idées repas, petit-déj et autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser